Cécile CORBEL, vous ne connaissez pas!!!!!!!

Publié le par Schmichette

Et bien oui.

Schmichette a eu l'immense privilège de poser avec Cécile Corbel lors de son Show case à Rennes.

 

cecile corbel

 

Bien sûr, Schmichette n'aurait pas été heureuse si elle n'avait pas eu une dédicace digne de ce nom.

 

cd cecile corbel

 

Mais où avais-je la tête!!!!

Est ce que vous connaissez Cécile Corbel ????

En tout cas, beaucoup ne la connaissent que depuis la sortie du film d'animation des studios japonais Ghibli, je veux bien sûr parler d'Arrietty et le petit monde des chapardeurs alors que la demoiselle officie depuis bien des années, même certains bretons ne la connaissaient pas avant.

Et oui, avec tout le brassage médiatique qu'il y a eu autour du film et bien sûr de Cécile Corbel, il aurait été difficile de rester indifférent au charme de notre belle harpiste Bretonne.

 

Je vous mets le thème principal de la BO d'Arrietty (Arrietty's song) et une autre chanson qui est moins connu, en tout cas pour les non initiés (Ma Zat).

 

 

 

 

 

J'espère que cela vous aura plu, laissez-vous tenter et partez à la découverte d'une musicienne et chanteuse féérique.


 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Tu as encore rencontré une artiste exceptionnelle, Schmichette! Quel honneur de poser avec Cécile Corbel. Je ne peux plus me passer de sa musique depuis ce show-case^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super pour Schmichette, Cécile Corbel avait l'air impressionné !!!<br /> <br /> <br />
Répondre